Flight case professionnel conçu pour l’exposition et le transport sécurisé de vos produits.
Ce modèle ingénieux s’ouvre par l’arrière via un tiroir coulissant, donnant accès à une vitrine dotée de 6 étagères en escalier et d’un éclairage LED intégré.
Il est également équipé de panneaux coulissants permettant d’occulter la zone vitrée lors de vos déplacements.
Mobilité assurée par 4 roulettes robustes.
| Quantité | Remise | Info |
|---|---|---|
| 2+ | -5% | Options ✔️ |
| 3+ | -10% | Options ✔️ |
| 5+ | -15% | Options ✔️ |
| 10+ | -20% | Options ✔️ |
Frais de port offerts à partir de 45 € H.T. en France métropolitaine hors Corse et Flight Case
Flight case – Vitrine d’exposition à tiroir arrière – Présentoir mobile avec étagères en escalier et éclairage LED.
Flight case vitrine en escalier – Une conception innovante avec tiroir arrière coulissant et éclairage LED, idéale pour sublimer vos produits tout en garantissant une protection maximale grâce à ses panneaux occultants.
← Retour à tous les Flight Cases & Mobiliers
Contrairement à une ouverture classique par le dessus, ce modèle s'ouvre par l'arrière. Une fois le panneau arrière ouvert, l'ensemble du module d'exposition (comprenant les étagères) se présente sous la forme d'un tiroir qui coulisse vers l'arrière, facilitant ainsi l'installation et la récupération de vos produits.
L'intérieur de la vitrine est aménagé avec 6 étagères disposées en "escalier" pour offrir une visibilité parfaite à chaque rangée. Les 5 premiers étages mesurent 1100 x 100 x 80 mm, tandis que le palier supérieur est légèrement plus profond avec des dimensions de 1100 x 110 x 80 mm.
Oui, la protection et la discrétion sont assurées par des panneaux coulissables intégrés. Vous pouvez ainsi occulter complètement la partie vitrée lorsque le flight case est en transit ou stocké.
Absolument, la vitrine est équipée d'un système d'éclairage LED intégré. Cela permet de mettre en valeur vos produits exposés sur les étagères, même dans des environnements peu éclairés.
Les dimensions extérieures globales sont de 1200 x 600 x 1150 mm. Pour assurer un déplacement aisé malgré sa taille, il est équipé de 4 roulettes robustes, dont 2 sont dotées de freins pour stabiliser le flight case une fois en position.